Team Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  

Derniers sujets
» Présentation Kuma
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59 par Kuma

» [Jeu] Enigmes pour vous remuer la matière grise
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52 par Baptiste329

» carte cossy
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51 par Baptiste329

» Petite pause...
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29 par Baptiste329

» Exibition Match
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52 par Baptiste329

» Enleve une regle
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18 par Baptiste329

» Le roi de la blague !
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13 par Baptiste329

» Classement Team
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15 par DarkJinzo

» Fusion avec Yume?
Fusion avec Yume? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47 par Baptiste329

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fusion avec Yume?

+4
Agent 10007
DarkJinzo
Ioda06
Quentin456
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fusion ou pas?

Fusion avec Yume? - Page 2 I_vote_lcap83%Fusion avec Yume? - Page 2 I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Fusion avec Yume? - Page 2 I_vote_lcap17%Fusion avec Yume? - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 20:51

Baptiste329 a écrit:Bien. A ce que je vois c'est l'heure du pavé.
Nan mais vous êtes pas sérieux !? La Yume c'est au 3/4 des inactifs et des noobs et vous voulez fusionner avec eux ? Il y a précisément 1 an, c'est précisément ce qu'il s'est passé avec la team ojama et elle a été dissoute. Cette team Yusuma comme pour moi est extrêmement importante. Vous voyez pas ce que vous lui faites ? Cette team nous a demandé énormément de travail et je vous rappelle que c'est nous qui avons fait que vous en êtes là, en tant que leaders de la team. Étienne, yus et moi, l'expérience d'ojama on a déjà subi alors on a pas envie que ça recommence. Ça vous est pas venu a l'esprit ne serait-ce qu'une seconde toutes ces choses là ? Vous me decevez.

Maintenant leur du contre pavais x) la yu me 3/4 des inactif? Les gardien aussi que je sache.
C est justement grâce aux erreur dis il y a un ans qu on va pouvoir évite que ca se reproduisent. Ensuite une fusion ne faut pas dire que la team en elle meme sera dissoute . On tant que leader tu dois comprendre que la team a de sérieux probleme et si tu veux réellement continuais sur cette vois je quitterais la team, t pense en effet à vous mais vous vous avez pensez à nous?
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par DarkJinzo Dim 1 Mar - 20:53

Je sais plus quoi dire en fait...... je veux rester avec vous mais je vois pas comment on peux relancer la team , et vous vous m'aider pas vous m'enfoncez , c'pas cool de votre part non plus.
DarkJinzo
DarkJinzo
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres

Messages : 283
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : SOMEWHERE IN THE DARK :3

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 20:57

Baptiste329 a écrit:Tu penses aux autres en fuyant les problèmes ? Félicitations ! La tu t'enfonces. Manque d'activité ? On recrute ! Manque de niveau ? Demande aux autres ils seront ravis de t'aider. Et tu penses pouvoir faire tout ça en quittant l'équipe. La désolé mais qu'est-ce que tu fous en leader si tu penses comme ça ?
Les probleme c est le seul qui a tenté quelque chose . A tu tente quelque chose? Etienne a t il tente qu'elle que chose? Superdu a t'il essay quelque chose ? Ai je essayer quelque chose? Je ne pense pas non. On recrute? Je ne vois pourtant pas de pub dans les petit anonce. Demande aux autre? Ou ca? Sur dn ? Je ne pense pas qu aucun de nous ais aidez les autres dans les duel en leur indican quoi fair et quoi change. Ai je raison?
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par DarkJinzo Dim 1 Mar - 20:59

Bon l'intégration est annulée , je prends les responsabilités de cette décidément très mauvaise idée.
DarkJinzo
DarkJinzo
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres

Messages : 283
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : SOMEWHERE IN THE DARK :3

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 21:00

Et si tu as raison, c'est que le SAIS, alors tu attends QUOI pour y remédier?

Jinzo: si tu ne vosi pas coment aider la team, le topic qu'il faut faire ne sapelle pas "fusion azvec la yume" mais "relancer la guardian: des idées?"

Luffyyy: " On tant que leader tu dois comprendre que la team a de sérieux probleme et si tu veux réellement continuais sur cette vois je quitterais la team, t pense en effet à vous mais vous vous avez pensez à nous?"

je n'ai qu'une chose a répondre: si tu ne peux pas mettre ton égoisme de coté pour aider une team dont tu te dis l'un des piliers: casse-toi, ta team s'en sortira tout aussi bien, voir mieux car ton poste sera libre pour quelqu'un de compétent.
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par DarkJinzo Dim 1 Mar - 21:03

Non ça par contre je souhaite que cette histoire ne retombe pas sur les autres, c'est moi qui ait fait une connerie,
N'empêche merci bcp xav tu m'a empêché de faire une belle connerie.
DarkJinzo
DarkJinzo
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres

Messages : 283
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : SOMEWHERE IN THE DARK :3

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par DarkJinzo Dim 1 Mar - 21:08

le sujet peut être lock (je sais pas comment on fait)
DarkJinzo
DarkJinzo
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres

Messages : 283
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : SOMEWHERE IN THE DARK :3

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 21:08

Agent 10007 a écrit:Et si tu as raison, c'est que le SAIS, alors tu attends QUOI pour y remédier?

Jinzo: si tu ne vosi pas coment aider la team, le topic qu'il faut faire ne sapelle pas "fusion azvec la yume" mais "relancer la guardian: des idées?"

Luffyyy: " On tant que leader tu dois comprendre que la team a de sérieux probleme et si tu veux réellement continuais sur cette vois je quitterais la team, t pense en effet à vous mais vous vous avez pensez à nous?"

je n'ai qu'une chose a répondre: si tu ne peux pas mettre ton égoisme de coté pour aider une team dont tu te dis l'un des piliers: casse-toi, ta team s'en sortira tout aussi bien, voir mieux car ton poste sera libre pour quelqu'un de compétent.
Hum. .. Comment te dire , j aime les gardien MAIS je n est jamais demandé a etre un pillier, et je suis énervé contre bapt qui dis des chose sur Dj qui est le seul à tenté un truc, et que la fusion a deja etait envisage par autre que Dj
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 21:14

darkjinzo: tu te rends compte que c'est une connerie, c'est suffisant :3

Maintenant plus que tout, il est temps de vous remetre en place, vous pouvez organiser des réunions non? bah je vous conseille d'en faire une au plus vite car vous semblez avoir bien besoin :3. De plus je vous invite tous a réfléchir sur votre position au sein de la team, quand le disais le tonton (c'était pas le grand père plutôt? je sais plus) un grand pouvoir implqiue de grandes responsabilités: C'est au vu de CETTE histoire qu'il faut vous demander si VOUS êtes capables de les assumer, et également de réfléchir au fait de savoir si votre entourage en est capable, et d'oser le dire, sahcez que, si sous couvert de la peur d'être vu comme un fouteur de merde, vous ne dites jamais aux autres que vous voyez tel ou tel membre du staff comme incompétent, alors au fond vous foutez encore plus la merde qu'en le disant, mais vous ne le verrez que bien plus tard, et surtout bien TROP tard

ensuite: sachez qu'une team n'est pas que du yu-gi-oh Wink

Enfin je vous souhaite bonne chance, j'èspère de tout coeur que ca se passeras bien

Petite requète pour terminer: je suis arriver ici un peu comme un ninja et je suis tout sauf a ma place, mais je demanderais quand meme le droit de rester, afin de voir comment les choses évoluerons par chez vous par la suite, et si jep eux etre 'une aide vous l'apporter (je n'en profiterais pas rassurez vous: ce qui est par exemple les decklists de vos membres dans des tournois ou je participe je ne les divulgerais pas et ne les regarderais aucunement, de toute facon pour moi savoir la decklist du mec en face ne change que peu le résultat, savoir qu'il a vanity et coup secret dans son yosenju a 3 c'est bien, mais ca me dit pas si il a poser vnaity ou coup secret, donc tfacon ca sert a rien) Bref tout ca pour demander a rester :3

Ah et joubliais, meme entre team une aide ça se demande et ça s'apporte, les autres leaders aussi ont vécus desm oments par forcément faciles, peut-être que eux auront des idées, il ne faut pas hésiter, OTK a des leaders de teams loin d'etre idiots (sauf hakan, mais c'est hakan quoi <3........ jhesite a screen pour le lui montrer x) )

PS: zero: tu n'as pas demandé a etre pilier, alors demande toi si tu t'estimes apte à être pillier, si tu ne l'as demander et que tu n'en n'est pas capable, laisse ton post que dautres puissent essayer, certaisn en ont peut-e^tre envie et seront peut-être plus compétents, et des piliers compétents c'est ce qu'il faut pour que la team s'en sorte
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 21:16

Qui peut mettre agent vip j aime pas les sens avatar
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 21:17

jme mettrais un avatar si ca te fais plaisir :3

EDIT: content?
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 21:25

C bon tu peu rester
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 21:26

merci <3 :3
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par etienne02 Dim 1 Mar - 21:33

Zéro a écrit:
Baptiste329 a écrit:Tu penses aux autres en fuyant les problèmes ? Félicitations ! La tu t'enfonces. Manque d'activité ? On recrute ! Manque de niveau ? Demande aux autres ils seront ravis de t'aider. Et tu penses pouvoir faire tout ça en quittant l'équipe. La désolé mais qu'est-ce que tu fous en leader si tu penses comme ça ?
Les probleme c est le seul qui a tenté quelque chose . A tu tente quelque chose? Etienne a t il tente qu'elle que chose? Superdu a t'il essay quelque chose ? Ai je essayer quelque chose? Je ne pense pas non. On recrute? Je ne vois pourtant pas de pub dans les petit anonce. Demande aux autre? Ou ca? Sur dn ? Je ne pense pas qu aucun de nous ais aidez les autres dans les duel en leur indican quoi fair et quoi change. Ai je raison?
Oh si tu savais le temp qu'on a passé entre ancien gardien pour chercher... Tu serrais impressionné.
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 21:42

Etienne me demande de développer une idée que je lui ai proposer sur DN donc je vais la développer:

(attention je n'ai jamais tester ca ailleurs, je ne garantis aucun résultat ni rien, ça dépend de vous ^^)

Donc, jai vu des tournois sur votre forum, certainement réguliers, le reste du temps vous faites surement des duels pour le fun entre vous, avez vous déjà pensés a une ligue?

je m'explique: lorsuqe deux de vos membres jouent pour "le fun" ou pour test, ou pour je ne sais quelle raison, au lieu de juste faire votre duel puis laisser la chose s'évaporer: rescensez tout les scores de vos duels entres membres, et faitent un classmeent, une ligque quoi, avec des récompenses pourquoi pas pour les tops de classement tout les X mois

Ainsi déjà vous encouragez les duels entre les mebres eux mêmes, et apres si vous écoutez ce qsue dit zero (enfin il vopus le dit pas, mais il reproche que ce ne soit pas fait, docn faites le xp ) une fois le duel finit vous pouvez discuter de ce qui allait ou non, tout ca ayant pour but que les duellistes de la team s'améliorent entre eux, et pas chacuns de leur cotés

Encouragez vous bien sur a varier les decks: jouez ET compétitif ET fun, pas tout l'un ou tout l'autre, ainsi vous vous entrainer a build, vous apprenez plus qu'en affrontant tout le temps les memes choses, et vous comuniquez plus entre membres, c'est le principe d'une team non :3?

Aux leaders de voir ce qu'ils en pensent, de malaxer ça et d'en faire un truc tout beau tout propre :3
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par DarkJinzo Dim 1 Mar - 21:46

C'est bon sujet clos , je tiens à : présenter mes excuses aux membres , surtout à bapt et étienne à qui j'ai fais de la peine.
et aux overlords , d'ailleurs je vois pas ce qui m'a prit de faire la comparaison sur le coup j'ai vraiment été teubé , je dois bcp aux overs ( xav , artist et spammer les premiers )
et je tiens à remercier encore xav.
Allez les gars on en ressortira plus fort ( si vous avez une sanction pour moi j'assume )
EDIT : pas mal l'idée j'ai peut-être une chance de récuperer cette merde en organisant ça mais bon je vais déjà voir si les autres patrons vont pas me virer d'abord :3
EDIT2 : peut-être refaire une bannière pour le fofo et la page d'accueil du topic?
DarkJinzo
DarkJinzo
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres

Messages : 283
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : SOMEWHERE IN THE DARK :3

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par etienne02 Dim 1 Mar - 21:50

WTF, UNE SANCTION ? Tu nous a juste réveillé mec. Agent me donne pas mal d'idée, ne regrette en rien tes choix. T'es juste extra comme mec, merci.
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par etienne02 Dim 1 Mar - 21:54

"peut-être refaire une bannière pour le fofo et la page d'accueil du topic?"

Je vais voir ça. Faut juste me donner des idées.
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 21:55

DarkJinzo a écrit:C'est bon sujet clos , je tiens à : présenter mes excuses aux membres , surtout à bapt et étienne à qui j'ai fais de la peine.
et aux overlords , d'ailleurs je vois pas ce qui m'a prit de faire la comparaison sur le coup j'ai vraiment été teubé , je dois bcp aux overs ( xav , artist et spammer les premiers )
et je tiens à remercier encore xav.
Allez les gars on en ressortira plus fort ( si vous avez une sanction pour moi j'assume )
EDIT : pas mal l'idée j'ai peut-être une chance de récuperer cette merde en organisant ça mais bon je vais déjà voir si les autres patrons vont pas me virer d'abord :3
EDIT2 : peut-être refaire une bannière pour le fofo et la page d'accueil du topic?

Sujet pas col trop la flem d en refaire un pour mettre des idee
Meow: bonne idee . Je veu bien commencé a partir du mois prochain si y a une majorité de ok .Oui, youpi !
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 21:58

etienne02 a écrit:"peut-être refaire une bannière pour le fofo et la page d'accueil du topic?"

Je vais voir ça. Faut juste me donner des idées.
Genres un truc avec le classement des membre et je rajoute peut être un truc sur l idee de meow , si un des membre défis un autre membre c est le membre qui a etait choisis qui dis ci le deck dois être fun ou pas et les type de monstre autorise dans le deck comme ca ca forcera celui qui a l a ce le défis un build un bon deck pour rivaliser avec l autre
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 22:00

au pire tu peux meme tenter d'instaurer des journées a theme, genre un vendredi 13 vous devez jouer un deck sur la chance, pour halloween tout le monde joue zombie, des conneries comme ca uqoi, a vous de voir, apres trop de restrictions ce n'ezst pas forcmeent bien :3
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 22:03

Bah faudra voir mais je pense que si y en a un qui choisis si fun / meta attribue et ocg / tcg / ocg tcg 
Ca devrai suffir
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Agent 10007 Dim 1 Mar - 22:07

C'vous les 6 leaders, jai balacner lidee en gros, a vous de voir vos détails, zavez des réunions pour ca non x)?
Agent 10007
Agent 10007
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Zéro Dim 1 Mar - 22:11

C quoi ca ? C plus simple de cree un topic on est presque jamais en même temps sur le fofof
Zéro
Zéro
Gardien du Vent
Gardien du Vent

Messages : 204
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par etienne02 Dim 1 Mar - 22:13

On en a déjà fait beaucoup luffy x) Mais on a arrêté récemment car en effet c'est dur d'être co en même temps.
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Yume? - Page 2 Empty Re: Fusion avec Yume?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum