Team Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  

Derniers sujets
» Présentation Kuma
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59 par Kuma

» [Jeu] Enigmes pour vous remuer la matière grise
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52 par Baptiste329

» carte cossy
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51 par Baptiste329

» Petite pause...
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29 par Baptiste329

» Exibition Match
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52 par Baptiste329

» Enleve une regle
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18 par Baptiste329

» Le roi de la blague !
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13 par Baptiste329

» Classement Team
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15 par DarkJinzo

» Fusion avec Yume?
[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47 par Baptiste329

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza

3 participants

Aller en bas

[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza Empty [Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza

Message par spammer21 Ven 16 Mai - 6:25

Chapitre 0, ou tout commence…

Tout a commencé un samedi matin. Je duellais avec Bob, mon frère. Et j’étais en train de perdre.

Comme d’habitude, le mode replay avait été déclenché, et c’est ce qui nous permit, a mon frère et a moi, de nous convaincre que nous n’avions pas rêvé. Ou plutôt cauchemardé.

Il avait Numéro 39 : Utopie sur le terrain en mode attaque, en compagnie du Cowboy Gagaga en mode défense, chacun avec un matériel restant. Il avait également un piège posé, deux cartes dans sa main et 3200 LP.

Moi, mon terrain était vide, ma main aussi, et il ne me restait que 700 LP. Si ma pioche n’était pas bonne, alors je n’aurais qu’a terminer mon tour…. et a me prendre l’effet du Cowboy… GG, quoi

J’inspirais à fond

« Ben alors, me nargua mon frère, tu as froid ? t’arrêtes pas de trembler !

- Je pioche ! »

A ce moment précis, il y’eut un flash aveuglant. Je fermais instinctivement les yeux.

Quand je les rouvris, tout avait changé.

Utopie était au cimetière. Le piège de mon frère aussi. Et sa main était vide… le cow-boy, lui, était désormais de mon coté, accompagné de la carte que je venais de piocher, Pizzaboy (Niveau 6, ATK 1000, DEF 1000). De plus, 3 des monstres « Pizza » dans mon cimetière étaient désormais dans la zone « retiré du jeu », ce qui portait l’attaque de Pizzaboy a 2500, grâce a son effet. (500 ATK de plus par pizza retirée du jeu).

Mon frère avait un regard tout aussi hébété que moi.

Sans trop comprendre, je passai en Battle phase :

« J’attaque avec Pizzaboy ! Supplément d’anchois ! »

Bob : 3200–>700

« Puis je passe en main phase 2 et j’active l’effet du cowboy ! »

Bob : 700 –>0

« Bon, dis-je, tu peux m’expliquer ce qui s’est passé ?

- Ben en fait… je crois qu’il vaut mieux qu’on repasse le replay, dit-il. »

La je commençais VRAIMENT a m’inquiéter. Parce que mon frère me regardait comme si j’étais possédé…
spammer21
spammer21
Spammer
Spammer

Messages : 235
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza Empty Re: [Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza

Message par Baptiste329 Dim 18 Mai - 0:03

Spécial comme début mais sympa^^
Baptiste329
Baptiste329
Gardien de la Terre (Leader)
Gardien de la Terre (Leader)

Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 25
Localisation : Kitty city

http://teamluckywarrior.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza Empty Re: [Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza

Message par etienne02 Dim 18 Mai - 11:33

Lolilo ^^ */*
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza Empty Re: [Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza

Message par spammer21 Mar 20 Mai - 3:33

Chapitre Premier ou les ennuis arrivent

Rome, Arène de duel

Les mafiosi du clan Macaroni étaient réunis. Leur Padronne, Don Macaroni, affrontait un américain. On savait qu’il était americain a cause du chapeau de cow-boy et du chewing-gum dans la bouche. Mais a part ca, personne ne savait rien de lui, si ce n’est son surnom : Don Pop.

« Empereur Pop corn (ATK 3100, DEF 2900), attaque macaroniman (ATK 2600, DEF 2600)! Explosion pop ! »

Don Macaroni : LP 400–> 0

« Et voila, triompha l’américain, le monopole de ventes de cartes est a moi pour 6 mois de plus !»

L’italien grinça des dents

« Je m’incline pour cette fois, mais je n’ai pas dit mon dernier mot !»

L’américain ricana et sortit de la salle.

Les cartes de duel étaient devenu le nouvel opium de ce 31e siècle. Les gens ne s’intéressaient plus a la drogue ou aux armes. Par contre le trafic de fausses cartes était très rentable, autant que celui des cartes volées.

Mais pour déterminer qui pourrait vendre les fausses cartes ou les cartes volées sans être ennuyé par la concurrence, des duels clandestins avaient lieu.

Tous les 6 mois, les yakuzas, les triades, les mafias et les gangster du monde entier organisaient un tournoi.

Le vainqueur obtenait le monopole des ventes jusqu’au tournoi suivant. Et l’américain gagnait trop souvent au goût de certains..

Don Pop, satisfait, s’aprettait a regagner sa limo lorsque son bras droit l’appela sur son portable :

« Boss ! C’est Papapizza ! Il est de retour ! »

Un sourire amusé traversa le visage ridé de l’américain :

« Tiens donc ! Et en qui s’est-il réincarné, cette fois ?

- Un orphelin parisien, boss !

- Paris, hein ? Ça tombe bien, j’avais très envie de revoir l’arc de triomphe !

- Je fais préparer le jet, boss ! »

Don Pop rangea son cellulaire et réajusta son chapeau.

Au même moment, a Paris, deux jeunes garçons se mettaient devant l’écran d’un Duel Reviewer…

Merci a Baptiste329 pour l'idée de l'empereur pop corn
spammer21
spammer21
Spammer
Spammer

Messages : 235
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza Empty Re: [Fic]L'Heritier: La legende de Papapizza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum