Team Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  

Derniers sujets
» Présentation Kuma
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59 par Kuma

» [Jeu] Enigmes pour vous remuer la matière grise
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52 par Baptiste329

» carte cossy
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51 par Baptiste329

» Petite pause...
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29 par Baptiste329

» Exibition Match
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52 par Baptiste329

» Enleve une regle
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18 par Baptiste329

» Le roi de la blague !
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13 par Baptiste329

» Classement Team
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15 par DarkJinzo

» Fusion avec Yume?
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47 par Baptiste329

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro'

Aller en bas

[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' Empty [Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro'

Message par Korosu Lun 23 Juin - 10:16

Youpla, voici donc ma petite galerie de Fun (ou Fan) Cards ! Je me suis aussi amusée à en faire quelques une pour commencer; en espérant le plus possible que leurs effets ne soient pas trop "cheatés".
Pour le moment, 1 Archétype commence à se monter, basé sur des effets s'activant lorsque des cartes sont retirées du jeu.
Beaucoup d'images et de dessins proviennent de mes petites mains. (Pas tous évidemment.)
Ah oui, j'adore écrire les effets en anglais, peut-être dû au fait que c'est ma seconde langue...
Le topic d'OTK : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=9792.0

Je mettrai à jour mon sujet dès qu'une nouvelle carte sera créée. Donnez moi vos avis, mais aussi des idées. :3

Quelques cartes Monstres par ici :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cartes Magies :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cartes Pièges :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cartes Synchro :

Spoiler:
Korosu
Korosu
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum