Team Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  

Derniers sujets
» Présentation Kuma
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59 par Kuma

» [Jeu] Enigmes pour vous remuer la matière grise
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52 par Baptiste329

» carte cossy
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51 par Baptiste329

» Petite pause...
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29 par Baptiste329

» Exibition Match
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52 par Baptiste329

» Enleve une regle
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18 par Baptiste329

» Le roi de la blague !
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13 par Baptiste329

» Classement Team
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15 par DarkJinzo

» Fusion avec Yume?
Présentation du professeur Yusuma: I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47 par Baptiste329

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Présentation du professeur Yusuma:

Aller en bas

Présentation du professeur Yusuma: Empty Présentation du professeur Yusuma:

Message par Yusuma Dim 5 Oct - 11:36

Pour les présentation très personel vous trouverez celle ci dans le sujet de ma présentation dans la catégories attribuez a celle-ci. Ici je vais me présenté autrement, je suis actuellement élève en terminale et je souhaite entré dans une ecole d'art design, ayant depuis tout petit un goût tres prononcé dans la manière de vivre et de faire de soit un personnage de scène, je vais ici vous apprendre a donné une image que vous souhaité que les gens est de vous et de votre vrai personalité .

Les cours seront simple je prendrait des sujet que je développerait sous forme de tuto on dira, pour que vous puissiez réfléchir et développer votre présentation.

Les termes dont je suis sur d'abordé :
1.Le profile
2.L'art de la discussion
3.Le symbole
et d'autre dont je cherche encore la manière de les présenté .
Sur ce j'espère que ces cours vius aideront et que vous serez fière de qui vous êtes.

Cordialement .
Yusuma
Yusuma
Gardien de la Lumière
Gardien de la Lumière

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault

https://teamguardians.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum