Team Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  

Derniers sujets
» Présentation Kuma
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59 par Kuma

» [Jeu] Enigmes pour vous remuer la matière grise
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52 par Baptiste329

» carte cossy
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51 par Baptiste329

» Petite pause...
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29 par Baptiste329

» Exibition Match
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52 par Baptiste329

» Enleve une regle
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18 par Baptiste329

» Le roi de la blague !
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13 par Baptiste329

» Classement Team
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15 par DarkJinzo

» Fusion avec Yume?
[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47 par Baptiste329

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg !

2 participants

Aller en bas

[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! Empty [Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg !

Message par Yusuma Mar 13 Mai - 18:10

Heroic warriors regles officiels
Introduction
Tu te réveille et soudain tu est en plein milieu d'une bataille. D'un côté il y a une troupe dirigé par une personne et 4 champions se dressent devant toi. De l'autre côté 4 champions aussi mais il attende que quelqu'un les guides sur le champs de bataille et il semblerait qu'il vous est choisit pour remplir cette tâche !

1.Les Royaumes
Il y a actuellement 7 royaume chacun se battant pour ces conviction et possédant sont lot d'histoire.

Shining Warriors
Ils sont le clan de la lumière leur royaume est divisé en deux partie de guerrier, ceux qui suivent Angelion un chevalier ayant deja démontré sa valeur a combats il pronne la paix et souhaite que tout les royaume s'allie et qu'il y est un contrôle de chaque leader des royaume. Le deuxième groupe est dirigé par Emmeralda un jeune soldats capable de repartir sa force pour la distribué aux autres, lui souhaite aussi la paix mais pense qu'il doit y avoir qu'un seul chef et qu'il doit être un Shining Warriors.

Vice Warriors
Les Vices Warriors sont d'une autre dimension parallèle, ils sont en faites le côté maléfique voir encore plus maléfique des warriors des autres royaumes. Ils sont la menace principales mais surtout l'origine de cette guerre entre royaumes. Leurs terrible dessein est de régné sur terre et de réduire les autre royaume en esclavage. Leur leader le plus puissant est Vice Angelion ou l'ange dechu comme le nomme ses semblables. Il serait né des haine et colères éprouvées par Angelion lors de l'arrivée des Vice sur terre. On dit aussi que si lui et Angelion fusionnait il donnerait naissance au Silver Angelion un guerrier que l'on qualifie de froid et sans pitié au combats tuant tout ce qu'il trouve ennemi et allié confondues ! Mais ce guerrier n'est que mythe et légendes...

Wild hunter Warriors
Ces guerrier on fait leurs apparitions qu'a la toute fin de la guerre il ont obtenue le pouvoir surpuissant de l'anti-éléments leurs permettant d'avoir des avantages quelques soit le royaume adversaire. Ils sont mené par un jeune chasseur du non de Siseyshin,Dragon hunter qui serait capable de devenir Siseyshin, God hunter. Si ceci est possible alors il serait capable de tué des dieux et serait donc l'être le plus puissant de tout les royaumes.

Dragoniks Warriors
Les Dragoniks warriors sont un groupe de dragon divisé en trois groupe. Le premier est le groupe des Overlords des dragon seigneur du feu bagareur qui aiment faire coulé le sang mais se battent pour le bien du monde. Ils sont les Dragoniks warriors les plus puissants et sont diriger par Magma Overlords Paradox Dragon. Il y a aussi les Breathing Dragons quu sont benis par le souffle des dragons anciens. Leurs chefs a fait affaires avec les overlords et possède aussi se titre il se nomme Royal Breathing Overlords Dragon il est l'espoire d'une réconciliation entre les deux groupe. Le troisième groupe est composé de dragon quelconque qui ne possède pas une intelligence très élevés.
Yusuma
Yusuma
Gardien de la Lumière
Gardien de la Lumière

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault

https://teamguardians.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg ! Empty Re: [Yusuma] Heroic Warriors, mon tcg !

Message par Dymon Mar 13 Mai - 18:39

ton TCG me fait pensez a un ancien TCG que j'avais inventé mais en plus facile a joué ( je posterai prochainement le mien)
Dymon
Dymon
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum