Team Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  

Derniers sujets
» Présentation Kuma
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59 par Kuma

» [Jeu] Enigmes pour vous remuer la matière grise
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52 par Baptiste329

» carte cossy
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51 par Baptiste329

» Petite pause...
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29 par Baptiste329

» Exibition Match
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52 par Baptiste329

» Enleve une regle
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18 par Baptiste329

» Le roi de la blague !
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13 par Baptiste329

» Classement Team
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:15 par DarkJinzo

» Fusion avec Yume?
Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:47 par Baptiste329

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

4 participants

Aller en bas

Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  Empty Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

Message par Yusuma Sam 3 Mai - 11:47

Prénom :Bryan

Nom (fictif ):Toshiro

Prénom (fictif ):Yusuma

Region:Ile de France

Pays :France

Description (fictif ):Dans les temps ancien dans des coline formant un cercles vivait une population d'humain vivant en harmonie avec les dragons. Chaque humain naissait avec un dragon jumeaux. Mais tres rapidement se peuple fut trouvé et decimé. Le dernier membres de ce peuple était Yusuma un jeune homme dont le dragon jumeau était un DRAGONPANDA. Yusuma apris grace au mémoire de son peuple tout ce qu'il devait savoir et appris l'existence du duel de monstres. Ainsi il realisa le deck dragon le plus puissant et ralia les dragon de toute les contrer qui avait survécu a le rejoindre. Il avait dorénavant a ces côté des dragons des éléments, des dragons de la galaxy qui sont ses gardes personnel et sont dieux n'etait autre que le numéron dragon. Yusuma decida alors de recréé se lien puissant entre les dragon et et son peuple en le partagant avec les autres. Aujourd'hui on peut encore le voir en train de s'entraîné avec le maitres de graveskeeper ou encore empechant sont dragon de mangé le loup d'acier.

Description réel : je suis un ancien de ygo j'aime cette univers et je ne suis pas pres de m'arrêté. J'aime les challenges je prends soin de mon deck dragon (un peut trop même ) et je suis toujours joyeux. J'accepte les gens quelques soit leurs differences et apprend de celle-ci.

Skype: Bryan Yusuma

Mon numéro de téléphone : mp moi et on verra si je vous le passe
Yusuma
Yusuma
Gardien de la Lumière
Gardien de la Lumière

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault

https://teamguardians.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  Empty Re: Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

Message par etienne02 Sam 3 Mai - 11:53

Bienvenue ami !
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  Empty Re: Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

Message par Baptiste329 Sam 3 Mai - 11:56

Hallo yusuma Carton rouge ! 
Baptiste329
Baptiste329
Gardien de la Terre (Leader)
Gardien de la Terre (Leader)

Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 25
Localisation : Kitty city

http://teamluckywarrior.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  Empty Re: Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

Message par Obsuraye Sam 3 Mai - 13:43

J'pourrais jamais me faire à l'idée du dragon panda U_u
Obsuraye
Obsuraye
Gardien Fantôme
Gardien Fantôme

Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  Empty Re: Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

Message par etienne02 Sam 3 Mai - 14:17

XD
etienne02
etienne02
etienne02
etienne02

Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière  Empty Re: Yusuma, Le Maitre des Dragons et de la lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum